2200-2800 INTERIM - CDI

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) mécanicien(ne) ou électromécanicien(ne) pour réaliser des opérations de mécanique et dépannage sur véhicules hybrides et électriques sur son site parisien.
Outre les opérations mécaniques, le candidat devra posséder des bases en électricité ou le potentiel afin de l'amener, à terme et après un cycle de formation, à développer des compétences en diagnostic sur des fonctions électriques. Il pourra aussi être amené à réaliser des opérations de câblage et d'installation de systèmes embarqués.
Sa fonction l’amènera dans un premier temps à intervenir au sein de notre établissement pour des opérations de maintenance, diagnostic et réparation. A moyen terme, il sera amené à intervenir sur les sites Clients en région parisienne, voire très ponctuellement sur le territoire national, défraiement intégralement pris en charge par l’Entreprise.


Expérience

Expérience exigée de 5 An(s)

Formation

  • Niveau : CAP, BEP ou équivalent Exigé

  • Domaine : Electromécanicien

  • Niveau : Bac ou équivalent Souhaité

Permis

  • B - Véhicule léger Exigé

  • D - Transport de personnes Souhaité

Qualification

Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Durée hebdomadaire de travail

35h HEBDO Horaires variables

Déplacements

Ponctuels Régional


Démarrage en intérim puis CDI 



Si vous avez déjà un compte candidat chez SPEED INTERIM, contacter-nous par téléphone au 0344585343.
Sinon, merci de cliquer sur le bouton "Postuler à cette offre" pour ouvrir votre compte et prendre contact avec l'un de nos conseillés.